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Nous comprenons la nature personnelle des produits CPAP et faisons tout notre possible pour vous aider à garantir la bonne taille et les bonnes caractéristiques de tous les articles avant l'achat. Si vous avez des doutes ou des questions concernant votre commande, n'hésitez pas à nous appeler sans frais au 1-833-388-8222 avant son expédition.
Les équipements médicaux, tels que les appareils CPAP, les APAP, les BiPAP, les humidificateurs et les batteries, ne peuvent pas être retournés une fois l'emballage ouvert, quelles que soient les heures d'utilisation. Toutes les décisions de garantie concernant la réparation ou le remplacement sont prises uniquement par le fabricant.
Si vous avez reçu un produit défectueux en raison de défauts de fabrication, veuillez nous contacter pour un dépannage. Si le produit doit être retourné, nous vous délivrerons un numéro d'autorisation de retour par e-mail. Aucun remboursement ou crédit ne sera émis tant que nous n'aurons pas reçu et examiné le produit dans nos locaux. Si un colis arrive avec des articles manquants ou est endommagé pendant le transport, veuillez nous contacter dans les 10 jours suivant sa réception pour faire une réclamation. Les produits ouverts ne peuvent pas être retournés .