Politique d'expédition

Toutes les commandes expédiées par CPAPHub.ca au Canada sont envoyées via Postes Canada du lundi au vendredi, sauf les jours fériés lorsque Postes Canada ne fonctionne pas les fins de semaine. Les commandes reçues après 14 h 00 HNE seront traitées le jour ouvrable suivant. Nous regrettons de vous informer que nous n'offrons actuellement aucune option d'expédition internationale à l'extérieur du Canada. Cependant, vous pouvez contacter notre clinique au 18-333-888-222, pour plus de détails.

Les promotions d'expédition qui nécessitent un montant d'achat minimum seront calculées après le(s) rabais et avant les taxes. Veuillez noter que les options d'expédition XpressPost et Priority peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Pour acheter un appareil PAP, une ordonnance d'une clinique du sommeil ou d'un médecin de famille est requise avant l'expédition. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez appeler notre numéro sans frais au 18-333-888-222 . Les ordonnances peuvent être envoyées par courriel à info@cpaphub.ca ou par télécopieur sans frais au 1-416-440-8030 . Veuillez noter que les masques et les pièces de rechange ne nécessitent pas d'ordonnance.

Les produits ResMed ne sont vendus qu'aux utilisateurs finaux résidant au Canada et non à des tiers ou à des entreprises.

Toutes les descriptions de produits sont fournies à CPAPHub.ca par le fabricant de ce produit. CPAPHub.ca n'est pas responsable des inexactitudes qui pourraient survenir.

Veuillez noter que notre bureau sera fermé certains jours fériés tout au long de l'année. Bien que la commande en ligne soit toujours disponible, les commandes ne seront pas expédiées ces jours-là et seront traitées le jour ouvrable suivant.